Skip to main content
NETEC logo - link to main NETEC page

SUPPORTS EDUCATIFS DE FORMATION POUR LES URGENCES

La préparation en amont de l’admission hospitalière et des services médicaux d’urgence est cruciale dans les cas d’Ebola et autres pathogènes spéciaux, les documents inclus sur cette page ont pour but d’aider à la formation et la préparation. Le Bureau du secrétaire adjoint chargé de la préparation et de l'intervention, ressources techniques, centre d'assistance et échange d'informations (ASPR TRACIE) Ce guide unifie plusieurs sources d’information dans un même document de planification, qui couvre l’ensemble des agents infectieux, afin de créer une ressource de référence concise pour les agences de SGE qui élaborent leurs politiques de service (ASPR TRACIE, 2).

 


Le manuel du Bureau du secrétaire adjoint chargé de la préparation et de l'intervention, ressources techniques, centre d'assistance et échange d'informations (ASPR TRACIE) a été créé à partir des meilleures informations de source officielle et du terrain. Tirées de multiples organisations approuvées et regroupées par des experts en la matière travaillant pour le centre de ressources techniques, d'assistance et d'échange d'informations (TRACIE) à la demande du Ministère de la Santé des Etats-Unis et des services publics (HHS) / Bureau du Secrétaire adjoint chargé de la préparation et de la riposte (ASPR).

Les quatre documents en lien ci-dessus fournissent des ressources supplémentaires pour la préparation des services d’urgences médicales.


Voir aussi: Les séries instructives du SAMU créé par l’Université du Maryland dans le comté de Baltimore (UMBC), le ministère des services d’urgences de santé, avec l’assitance du département de la santé du Maryland, et le financement du Centre de Contôle des Maladies américain.

SUPPORTS EDUCATIFS DE FORMATION POUR LES URGENCES

Share this page: